Wainer Music Group

Publié le par Junie Doré

Bonjour !

Sur Youtube, j'ai publié un post sur WMG. Je ne sais pas trop pourquoi mais quand je l'ai mis, tout s'est emmêlé... donc on comprend pas grand chose...

Enfin bref, c'est pour ça que je voulais m'expliquer plus clairement. Donc pour résumer j'ai posté des vidéos de Coldplay (qui fait parti de WMG) et j'ai reçu un avertissement... Donc pour toutes les personnes qui me demande de traduire des chansons produite par ce groupe (Wainer Music Group), je suis désolée mais je ne le ferais pas...

Pour reconnaître si une musique est produite par WMG, il faut tout simplement rechercher cette musique sur Youtube et prendre la version officielle (sur la vrai chaîne du/de la chanteuse) puis sur la miniature de Youtube, si vous voyez le petit symbole ci-dessous cela veut dire que elle appartient à Wainer Music Group (WMG).

Voilà ! :-)

Wainer Music Group

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article